Après avoir réussi ses qualifications en se classant à la cinquième position, Sebastian Vettel a exprimé sa satisfaction de voir son équipe réussir en Hongrie.
La saison de Formule 1 a débuté, les pilotes enchaînent les Grands Prix. Alors qu’ils étaient tous en Autriche la semaine dernière pour le Grand Prix de Styrie, les pilotes sont réunis cette semaine à Budapest pour le Grand Prix de Hongrie. Ils avaient rendez-vous ce samedi sur le circuit pour les tours de qualifications. Le pilote Red Bull Max Verstappen, qui débutera septième dimanche, était plutôt déçu de sa prestation. Mais le bilan était bien plus positif pour les deux voitures Ferrari.
« C'est positif (…) nous devons nous assurer de continuer ainsi »
Au micro de Sky Sports, le pilote de la Scuderia Sebastian Vettel s’est montré satisfait des résultats de son équipe lors des qualifications en Hongrie. « Pour la première fois, nous avons les deux voitures en Q3, donc je pense que nous savons que l'Autriche ne nous correspondait pas vraiment et que nous avons perdu beaucoup de temps dans les lignes droites (...). La voiture semblait mieux équilibrée, donc je pense que nous sommes bien plus proches par rapport aux gens autour de nous (…), donc c'est positif », constate l’Allemand, dans des propos rapportés par Motorsport. « Et nous devons nous assurer de continuer ainsi, et maintenant tout ce qui compte, c'est de préparer la course de demain. Nous partons sur le tendre, les gens devant nous sont sur le medium, les gens derrière nous sur le tendre aussi, donc c'est beaucoup de travail pour nous demain ».