Romain Grosjean s’est montré satisfait après les tours d’essais en vue du Grand Prix de Budapest. Le Français est confiant et se sent prêt.
La saison de F1 a récemment démarré et les pilotes reprennent du volant. Alors qu’ils avaient tous rendez-vous la semaine dernière en Autriche pour le Grand Prix de Styrie, les pilotes seront en Hongrie ce week-end, sur le circuit de Budapest. Les essais libres se sont déroulés sous la pluie. Des circonstances particulières pour Romain Grosjean qui testait les performances de sa Haas sur du mouillé, lui qui n’avait pas participé aux qualifications à Styrie. Mais malgré la pluie, le Français s’est montré satisfait de ses essais...
« Nous étions satisfaits de la voiture »
« C’était ma première fois sous la pluie cet après-midi », rappelle Romain Grosjean, dans des propos rapportés par NextgenAuto. « Nous étions plus compétitifs qu’en Autriche. Je n’ai pas encore pu rouler en tendres, donc nous ne savons pas vraiment ce que cela va donner. En général, nous étions satisfaits de la voiture. Il y a certaines limites, mais nous avons fait quelques changements de réglages qui devraient nous mettre sur la bonne voie. Toute l’équipe était assez positive, et l’élan était bon après la séance. Il y a évidemment un point d’interrogation sur la météo pour le reste du week-end, mais je pense que nous sommes prêts pour la plupart des cas ».