Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Red Bull annonce la couleur avant la Hongrie !

À l’approche du Grand Prix de Budapest, le directeur de Red Bull Christian Horner a affirmé que son équipe était concentrée et que cette course était une « belle opportunité ».

La saison de Formule 1 a repris et les pilotes reprennent du volant. La semaine dernière, tous avaient rendez-vous en Autriche sur le circuit de Styrie. Un Grand Prix remporté haut la main par l’écurie Mercedes : Lewis Hamilton et Valtteri Bottas ont respectivement terminé en première et en seconde position. Une déception pour Red Bull qui a vu ses deux pilotes terminer à la troisième et à la quatrième place. Mais cette équipe compte bien tenter de changer la donne pour le prochain GP, prévu en Hongrie le week-end prochain...

« Nous sommes pleinement concentrés sur la tâche à accomplir »

Le directeur de l’équipe Red Bull Christian Horner a affiché les ambitions de son écurie avant le Grand Prix de Budaspest. « J’ai hâte de voir ce qui va se passer en Hongrie. C’est un circuit différent et légèrement plus technique que le Red Bull Ring et cela nous offre une autre belle opportunité », affirme-t-il, dans des propos rapportés par Nextgen-Auto. « Mercedes a montré une belle forme ces dernières années mais l’année dernière, Max (Verstappen, ndlr) a signé notre première pole position sur cette piste en utilisant la puissance de Honda, donc ce sera un autre week-end intéressant et nous sommes pleinement concentrés sur la tâche à accomplir ».

Articles liés