Interrogé sur l’avenir de son écurie Haas, Romain Grosjean a émis des gros doutes. De quoi énerver son manager Günther Steiner, qui a tenu à lui répondre.
Très présent sur les médias comme en témoigne le récent tacle qu’il a adressé à Lewis Hamilton, Romain Grosjean continue de faire parler de lui. Présent depuis 2016 avec l’écurie Haas, le pilote a tenu à donner son point de vue concernant le futur de l'écurie en F1 : « Il y a beaucoup d’interrogations. Débarrassons-nous de l’éléphant dans la pièce. Haas sera-t-elle là l’année prochaine ou non? C’est évidemment la question.» Des déclarations qui ont beaucoup fait parler au point de voir le manager de Haas, Günther Steiner réagir de manière sèche…
« Je pense sa réponse a été mauvaise »
« Je pense sa réponse a été mauvaise parce qu’on lui a demandé ce qu’il faisait et qu’il a parlé au nom de l’équipe », a déclaré Steiner à Sky Sports. « Je crois que l’éléphant est dans sa pièce, pas dans la nôtre. Nous savons ce que nous voulons faire. Si nous sommes là ou pas, ce sera décidé une fois que nous aurons signé le nouvel accord Concorde. Tout est en place pour que cela se produise. Je suis toujours confiant quant au fait que nous serons là ».