Alors que Sebastian Vettel semble se rapprocher de Racing Point, future écurie Aston Martin, où il prendrait la place de Sergio Pérez, le Mexicain n'écarte pas l'hypothèse d'un départ.
L'avenir de Sebastian Vettel est le sujet brûlant au sein du paddock. Et pour cause, le pilote allemand se rapproche grandement de Racing Point, qui deviendra Aston Martin la saison prochaine. C'est l'une des dernières options pour le quadruple Champion du monde de rester en Formule 1, et Sergio Pérez en ferait les frais. Lance Stroll étant le fils du propriétaire de l'écurie, il y a peu de chance qu'il parte. Par conséquent, le Mexicain est sur un siège éjectable, et confirme d'ailleurs avoir été contacté par une autre écurie de Formule 1 pour la saison prochaine, ce qui semble rapprocher Sebastian Vettel d'Aston Martin.
Sergio Pérez confirme être en contact avec une autre écurie
« En Formule 1, on ne sait jamais. Jusqu’au début de chaque course, on ne sait pas si on va courir. C’est ainsi que les choses se passent. Je sais que j’ai un contrat, je sais que pendant la semaine, les rumeurs ont évidemment circulé et nous avons en fait été contactés par une équipe dans le paddock. Je ne dirai pas de noms. D’autres équipes dans d’autres catégories aussi m’ont contacté, ce qui a été une surprise car nous avons un contrat pour l’année prochaine. En ce moment, il n’y a que des rumeurs. Je n’ai rien à ajouter de mon côté, si ce n’est que nous avons un contrat en place », assure-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.