Formule 1 : Sebastian Vettel fait passer un message fort sur son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d’un baquet pour 2021, Sebastian Vettel assure que cela ne sera pas une question d’argent.

Pour le moment, la dernière saison de Sebastian Vettel chez Ferrari est un fiasco. Après une 10ème place lors du 1er Grand Prix de la saison en Autriche, l’Allemand a dû abandonner ce dimanche après un accrochage avec son coéquipier, Charles Leclerc. Si le quadruple champion veut sortir la tête haute, il va donc falloir relever la tête et cela rapidement. En attendant, l’avenir de Vettel reste au coeur des interrogations. Ferrari ayant fait le choix de ne pas le prolonger, le pilote de 33 ans recherche donc une nouvelle écurie pour la saison prochaine, mais pour le moment, cela ne se décante pas forcément. Et concernant ce feuilleton, le principal intéressé a souhaité être clair…

« L’argent n’a jamais été un problème »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Sebastian Vettel a annoncé la couleur pour son avenir. Et le futur ex-pilote Ferrari a tenu à faire savoir que l’argent ne pèserait pas forcément dans sa décision : « Quand j’entends dans le paddock que je demande un salaire trop important, je réponds : conneries ! L’argent n’a jamais été un problème. Si je voulais juste remplir mes poches, j’aurais déjà un baquet probablement. Mais ce n’est pas ce qui m’intéresse. Je veux être compétitif. Je veux laisser ce sujet derrière moi ».

Articles liés