Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ricciardo lance un avertissement à Vettel pour son avenir !

Alors que la rumeur d'une arrivée de Sebastian Vettel chez Aston Martin prend de l'ampleur, Daniel Ricciardo affiche des doutes si jamais l'Allemand faisait ce choix.

Sur le marché, Sebastian Vettel ne dispose plus de beaucoup d'options pour rester en Formule 1. Depuis l'annonce de son départ de Ferrari en fin de saison, les portes se ferment petit à petit les unes après les autres. Ainsi, l'une des dernières options encore envisageables pour le quadruple champion du monde semble être Racing Point qui deviendra Aston Martin la saison prochaine. Une écurie au sein de laquelle il pourrait remplacer Sergio Pérez. Toutefois, pour Daniel Ricciardo, Sebastian Vettel, qui a toujours connu le haut du classement, se mettrait en grande difficulté.

«Dans une équipe de milieu de grille, il arrivera en terre inconnue»

« Il faut qu’il réfléchisse bien à son choix. Il a eu de très bonnes voitures durant presque toute sa carrière en F1. Si me souviens bien, il a été au minimum sur le podium presque chaque année. S’il doit s’engager avec une équipe de milieu de grille, il arrivera en terre inconnue. Mais ce sera sa décision au final. S’il se sent prêt à y aller, ce serait cool pour la F1 parce qu’il resterait sur la grille. Mais il doit réaliser que les choses prennent encore plus de temps que chez Ferrari. Ce n’est pas juste pour une saison, il faut y aller pour deux, peut-être trois saisons. J’adore Seb et j’espère qu’il trouvera un baquet qui le rendra heureux », assure le pilote australien dans des propos rapportés par Nexgten-Auto.

Articles liés