menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Formule 1 : Ricciardo lance un avertissement à Vettel pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la rumeur d'une arrivée de Sebastian Vettel chez Aston Martin prend de l'ampleur, Daniel Ricciardo affiche des doutes si jamais l'Allemand faisait ce choix.

Sur le marché, Sebastian Vettel ne dispose plus de beaucoup d'options pour rester en Formule 1. Depuis l'annonce de son départ de Ferrari en fin de saison, les portes se ferment petit à petit les unes après les autres. Ainsi, l'une des dernières options encore envisageables pour le quadruple champion du monde semble être Racing Point qui deviendra Aston Martin la saison prochaine. Une écurie au sein de laquelle il pourrait remplacer Sergio Pérez. Toutefois, pour Daniel Ricciardo, Sebastian Vettel, qui a toujours connu le haut du classement, se mettrait en grande difficulté.

«Dans une équipe de milieu de grille, il arrivera en terre inconnue»

« Il faut qu’il réfléchisse bien à son choix. Il a eu de très bonnes voitures durant presque toute sa carrière en F1. Si me souviens bien, il a été au minimum sur le podium presque chaque année. S’il doit s’engager avec une équipe de milieu de grille, il arrivera en terre inconnue. Mais ce sera sa décision au final. S’il se sent prêt à y aller, ce serait cool pour la F1 parce qu’il resterait sur la grille. Mais il doit réaliser que les choses prennent encore plus de temps que chez Ferrari. Ce n’est pas juste pour une saison, il faut y aller pour deux, peut-être trois saisons. J’adore Seb et j’espère qu’il trouvera un baquet qui le rendra heureux », assure le pilote australien dans des propos rapportés par Nexgten-Auto.

Articles liés