Formule 1 : Le terrible constat de Verstappen avant le Grand Prix de Hongrie...
La rédaction

Alors qu’il s’est classé septième après les qualifications du Grand Prix de Hongrie, Max Verstappen a assumé qu'il avait des difficultés.

Après le Grand Prix de Styrie la semaine dernière en Autriche, les pilotes de Formule 1 ont rendez-vous ce week-end à Budapest pour le Grand Prix de Hongrie. Lors des tours d’essais libres ce vendredi en préparation des qualifications, Max Verstappen s’était montré pessimiste, notamment à l’idée de rattraper Mercedes. Après les qualifications ce samedi, le pilote Red Bull s’est classé septième. Après cette prestation décevante, le Néerlandais a avoué qu’il avait des difficultés…

« Il y a clairement quelque chose qui ne fonctionne pas »

« Je ne sais pas pourquoi, mais il y a clairement quelque chose qui ne fonctionne pas par rapport à l'an dernier notamment, où nous avions un très bon équilibre ici », a déclaré Max Verstappen au micro de Sky Sports, dans des propos rapportés par Motorsport. « L'ensemble du week-end a été difficile et c'est difficile à comprendre. Nous avons essayé beaucoup de choses mais ça n'a pas vraiment fonctionné, donc c'était une qualification décevante. Les performances sont proches [entre les équipes] mais nous devrons voir ce qu'il en est [en course], nous ne partirons pas avec les meilleurs pneus, mais c'est comme ça. J'essaierai de faire au mieux et voir où je finirai, mais ce n'est pas simple de dépasser ici ».

Articles liés