Alors qu’il a été repris de volée par Günther Steiner après avoir laissé plané le doute sur l’avenir de l’écurie Haas en Formule 1, Romain Grosjean a tenu à présenter ses excuses à toute son équipe.
« Il y a beaucoup de points d'interrogation sur ce sujet. Mettons les pieds dans le plat : est-ce que Haas sera encore là l'année prochaine ou pas ? C'est évidemment la question », a lâché Romain Grosjean en conférence de presse ce jeudi, laissant ainsi planer le doute sur la présence de Haas en Formule1 à l’avenir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette sortie du pilote français n’a pas été du goût de Günther Steiner, qui a rapidement remis à sa place Romain Grosjean en expliquant qu’il avait davantage parlé de son cas personnel que de son écurie. Ainsi, face à la polémique créée par sa sortie, le pilote de 34 ans n’a eu d’autres choix que de corriger le tir et de calmer le jeu en reconnaissant être allé trop loin dans ses propos.
« J'ai dit quelque chose que je n'aurais pas dû dire »
« Si mes propos pourraient constituer une belle intrigue pour la série sur Netflix ? Je pense… Je suis désolé si j'ai dit quelque chose de mal. Je ne voulais rien créer. Ouais, donc, non, pas d'épisode Netflix, il n'y a pas de problème. J'ai dit quelque chose que je n'aurais pas dû dire et puis... Vous savez, je suis désolé pour l'équipe. Tout va bien », a expliqué Romain Grosjean dans des propos rapportés par MotorSport.com.