Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel écarte une première piste pour son avenir !

Pour 2021, l’avenir de Sebastian Vettel est toujours aussi incertain. Néanmoins, le futur ex-pilote Ferrari a déjà écarté une piste.

Ferrari en a donc décidé ainsi, Sebastian Vettel ne sera pas prolongé. En fin de contrat, l’Allemand fera donc ses valises à l’issue de la saison. La question est donc désormais de savoir ce qui attendra le quadruple champion du monde pour 2021. Va-t-il prendre une année sabbatique ? Retrouvera-t-il un baquet ? Pour le moment, le flou est encore total, bien que certaines pistes sont évoquées. En tout cas, Vettel sait déjà ce qu’il ne fera pas l’année prochaine : commenter les Grands Prix.

« Je ne vois pas comme un consultant, un expert pour la télévision »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Sebastian Vettel a ainsi écarter cette piste pour la saison prochaine. L’Allemand ne se voit pas du tout comme consultant. « Ah oui, je ne voyagerai pas pour ça. Pas en 2021 en tout cas. Je ne vois pas comme un consultant, un expert pour la télévision. J’aime bien parler, commencer mais je ne sais pas si je serais vraiment à ma place. Je pense que je suis bien plus à l’aise pour répondre à des questions que commenter ce qui se passe ou encore poser des questions aux pilotes et tenir une conversation. Ce n’est pas facile, je respecte les anciens pilotes qui font ça, parce qu’il faut être bien préparé et savoir répondre à tout », a ainsi notamment confié Vettel sur son avenir.

Articles liés