Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Schumacher, Häkkinen... Cette énorme sortie le duel Hamilton-Verstappen !

Cette saison, Max Verstappen et Lewis Hamilton sont bien partis pour se livrer une énorme bataille pour le titre de Champion du monde. Un duel qui rappelle des souvenirs à Mika Häkkinen.

Un partout balle au centre. En ce début de saison, Max Verstappen et Lewis Hamilton possèdent chacun une victoire et une seconde place en deux courses. Le Britannique est certes leader du classement grâce au point du meilleur tour inscrit à Imola, mais la bataille s'annonce haletante jusqu'au bout de la saison pour le titre de Champion du monde. Invité à commenter ce début de saison très animé, Mika Häkkinen est très excité à l'idée de suivre ce duel qui n'est pas s'en lui rappeler ses passes d'armes avec Michaël Schumacher à la fin des années 1990.

« e ne suis pas surpris que les gens fassent la comparaison avec Michael Schumacher et moi»

« Max peut sembler un peu anxieux à la radio, donc le côté psychologique de la bataille entre lui et Lewis va être fascinant. Il ne fait aucun doute qu’ils veulent tous les deux gagner, mais il sera très important de rester calme. Max a bien conduit, et avec chaque victoire il va développer cette dynamique qui est si importante si vous voulez gagner le championnat du monde. Je ne suis pas surpris que les gens fassent la comparaison avec Michael Schumacher et moi. Deux voitures très proches l’une de l’autre, et deux pilotes qui ne pensent qu’à gagner », lance le double Champion du monde (1998 et 1999) dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés