Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen annonce la couleur avant Imola !

Bien qu’il ne s’élancera qu’en troisième position ce dimanche lors du Grand Prix d’Emilie-Romagne, Max Verstappen s’attend à une rude bataille face à la Mercedes de Lewis Hamilton pour cette deuxième course de la saison.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres. En effet, tandis que Lewis Hamilton a crée la surprise ce samedi en décrochant la 99e pôle position de sa carrière, les deux Red Bull ont quelque peu déçu en terminant derrière le Britannique. Pire encore, Max Verstappen n’est arrivé qu’en troisième position de cette séance de qualifications pour le Grand Prix d’Emilie-Romagne sur le circuit d’Imola. Cependant, malgré cette contre-performance, le Néerlandais refuse de baisser les armes dès maintenant et a tenu à prévenir Lewis Hamilton en affirmant qu’il ne compte pas lui faciliter la tâche ce dimanche.

« On va leur rendre la vie difficile ! »

« Pas une bonne séance Q3 aujourd’hui. Mon tour n’était pas assez bon, ça ne peut pas marcher à chaque fois. Néanmoins, s’élancer en P3 pour le Grand Prix n’est pas une mauvaise position. Cela va être intéressant demain. Nous serons deux face à la Mercedes de Lewis, avec des pneus différents donc des stratégies que nous pourrons adapter pour lui mettre la pression. On va leur rendre la vie difficile ! », a lancé Max Verstappen à l’issue de la séance de qualifications dans des propos rapportés par f1i.fr.

Articles liés