A quelques jours du deuxième rendez-vous de la saison, à Imola, Max Verstappen en a profité pour revenir sur sa déception à l'issue du Grand Prix de Bahreïn en ouverture de la saison.
Pour la première fois depuis sept ans, Mercedes n'avait pas la meilleure monoplace à Bahreïn lors du premier Grand Prix de la saison. En effet, la Red Bull de Max Verstappen était bien plus rapide, mais cela n'a pas empêché Lewis Hamilton de s'imposer après que le Néerlandais l'a dépassé hors des limites de la piste, le contraignant donc à rendre sa position. Et à quelques jours du Grand Prix d'Imola, deuxième rendez-vous de la saison, Max Verstappen est revenu sur sa déception.
«Nous avons besoin que tout fonctionne parfaitement pour battre notre compétiteur principal»
« Bien sûr, la course à Bahreïn a été un excellent début de saison, ce fut un week-end positif en termes de performances mais il n’y a aucune garantie en direction d’Imola. Nous avons eu un début de saison positif, donc j’espère que nous pourrons continuer, mais ce ne sera pas facile et nous avons besoin que tout fonctionne parfaitement pour battre notre compétiteur principal », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.