Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le clan Schumacher s’enflamme pour le duel Hamilton-Verstappen !

Lewis Hamilton et Max Verstappen sont bien partis pour être les deux pilotes qui vont se disputer le titre de champion du monde cette année. Ralf Schumacher est en tout cas ravi que cet affrontement puisse avoir lieu.

Sept fois champion du monde, l’anglais Lewis Hamilton reste le favori à sa succession. Mais après deux courses, le jeune Max Verstappen ne le talonne que d’un seul point au classement des pilotes. Ralf Schumacher, frère de la légende Michael Schumacher, estime que les choses peuvent changer cette année.

Un duel qui donne envie

« J’aurais dit que Hamilton allait être champion du monde de nouveau. Mais avec les restrictions budgétaires, Mercedes pourrait se concentrer davantage sur l’an prochain. Max a une vraie chance, mais ça dépend aussi de lui. Son talent n’a jamais été mis en question mais on aurait pu dire avant qu’il était un peu trop simple et impétueux. Mais on voit désormais qu’il est en contrôle et qu’il est intelligent. C’est devenu un Max différent », explique-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés