Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Red Bull se prononce sur le duel entre Verstappen et Hamilton !

Cette saison, pour le titre de champion du monde de Formule 1, cela se jouera entre Lewis Hamilton et Max Verstappe. Un duel évoqué par Helmut Marko, dirigeant chez Red Bull. 

Après deux Grands Prix, Lewis Hamilton et Max Verstappen totalisent chacun une victoire. Comme annoncé, la lutte sera acharnée entre les deux pilotes pour aller chercher le titre de champion du monde. Alors que la prochaine explication aura lieu au Portugal, pour Red Bull, l’enjeu sera d’offrir à Verstappen une monoplace capable de rivaliser avec la Mercedes d’Hamilton. Tout va donc se jouer avec le Néerlandais et le Britannique et Helmut Marko en est bien conscient. 

« Verstappen et Hamilton décideront du titre entre eux »

« En termes d’habileté de pilotage et de vitesse, Max a définitivement un avantage sur Lewis. Mais comme je l’ai dit aussi dernièrement, Lewis a plus d’expérience. Donc maintenant c’est une question d’équilibre entre ces deux facteurs. Max apprend quelque chose de nouveau à chaque course, il est encore jeune en termes d’âge. De ce fait, il fait probablement des erreurs plus rapidement, même si elles deviennent de moins en moins nombreuses. Ces deux-là décideront du titre entre eux. Ils sont sur un pied d’égalité et loin devant tout le monde. Si nous parvenons à donner à Max une voiture qui puisse suivre la Mercedes, alors Max peut réussir. En tout cas, ce sera très intéressant », a ainsi confié Helmut Marko, rapporté par NextGen Auto

Articles liés