PSG : Luis Enrique annonce un problème avec ce «grand transfert»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après la victoire du PSG face à Lorient, une séquence a fait le buzz. On pouvait voir Luis Enrique échanger longuement avec Randal Kolo Muani, en grand manque de confiance à Paris. Cette discussion n'a échappé à personne et ce vendredi, en conférence de presse, l'entraîneur du PSG n'a pas échappé aux questions pour savoir ce qui s'était dit avec le Français.

Acheté pour 90M€, Randal Kolo Muani est arrivé au PSG avec une grosse pression sur ses épaules. Problème, depuis son transfert, l'international français ne convainc clairement. Luis Enrique refuse toutefois de lâcher l'attaquant du PSG en témoigne la discussion entre l'Espagnol et Kolo Muani après la rencontre face à Lorient.

« Il n'est pas au top de sa confiance en ce moment  »

En conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique a été interrogé sur cet échange avec Randal Kolo Muani. L'entraîneur du PSG a alors avoué : « Parce que je suis l'entraîneur et je crois qu'il est important d'être à côté de vos joueurs quand ils en ont besoin. Randal Kolo Muani est un top joueur, un grand transfert, mais il n'est pas au top de sa confiance en ce moment et je suis à ces côtés ».

« Je pense qu'il peut faire mieux »

« Je ne peux que supporter les joueurs quand ils sont moins bien. Je suis très content avec les performances de Kolo Muani mais je pense qu'il peut faire mieux et quand il va récupérer cette confiance, ses performances seront encore meilleures », a ensuite ajouté Luis Enrique.

Articles liés