Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Lewis Hamilton arrêtera-t-il sa carrière ? Il répond !

Passé à la 2ème place du classement général derrière Max Verstappen, Lewis Hamilton a répondu à une question concernant sa fin de carrière. Le doute plane…

Lewis Hamilton sort d’une semaine difficile. Premier au classement général après la trêve, le pilote anglais a perdu sa place de leader au profit de Max Verstappen. Pour le moment, rien n’est perdu puisque Hamilton a encore 9 courses pour récupérer son trône. Mais la menace est plus que jamais présente. Si Verstappen devient champion du monde, cela ressemblera à une passation de pouvoir. Encore faut-il que Lewis Hamilton lâche l’affaire…

« J’aime toujours être ici et j’espère mériter d’être toujours là »

Et pour le moment, difficile de se faire une idée sur son avenir. Dans des propos relayés par Nextgen AutoLewis Hamilton a laissé planer le doute concernant la fin de sa carrière en Formule 1 : « Je ne sais pas. Je ne peux pas imaginer que ce soit pour bien longtemps encore, mais cela pourrait changer. Chaque année, vous êtes dans une situation différente. Peut-être que nous ne serons plus dans une pandémie l’année prochaine et que les choses changent. Je dirais que la pandémie a probablement raccourci mes attentes quant à la durée de mon aventure restante en F1, mais les choses pourraient changer. Ce que je sais, c’est que maintenant j’aime faire ce que je fais. J’aime toujours être ici et j’espère mériter d’être toujours là ».

Articles liés