menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Heureusement, Dédé est là» : Le précieux coup de main de Didier Deschamps qui a grandement aidé Zinédine Zidane
  2. 23h00 Tensions autour du Ballon d'Or : L'entourage d'Ousmane Dembélé s'en prend à Kylian Mbappé en privé !
  3. 22h00 «Ça n’a jamais été mon prénom» : Bixente Lizarazu a longtemps été appelé autrement sans que cela se sache !
  4. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
  5. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
Formule 1 : Lewis Hamilton s'enflamme pour l'arrivée de Georg Russell !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Mercedes a engagé George Russell pour remplacer Valtteri Bottas, Lewis Hamilton se réjouit de voir débarquer son compatriote à ses côtés.

C'était un secret de Polichinelle, mais c'est désormais officiel. Au lendemain de l'annonce d'Alfa Romeo d'engager Valtteri Bottas, Mercedes a officialisé le nom de son remplaçant. Sans surprise il s'agit de George Russell. Le jeune pilote britannique brille au volant de sa modeste Williams avec laquelle il multiplie les performances. C'est donc en toute logique que Mercedes a décidé de miser sur George Russell, couvé par l'écurie allemande depuis plusieurs années, pour épauler Lewis Hamilton. Ce dernier est d'ailleurs ravi d'accueillir son compatriote.

«J’ai hâte de travailler avec lui»

« Je me souviens l’avoir rencontré quand il était jeune, rêvant d’être un jour pilote de Formule 1. Je venais tout juste d’atteindre mon propre rêve de devenir pilote de F1, donc je sais ce que cette aventure signifie et ce qu’il ressentira en arrivant chez nous. George est un excellent exemple pour tous les enfants que les rêves deviennent réalité lorsque vous les poursuivez de tout votre cœur. Grâce à un travail acharné, il a à juste titre mérité sa place dans notre équipe. J’ai hâte de le voir grandir en tant que pilote avec cette grande équipe et de travailler avec lui pour élever Mercedes encore plus haut », confie le septuple Champion du monde dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés