Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton s'enflamme pour l'arrivée de Georg Russell !

Alors que Mercedes a engagé George Russell pour remplacer Valtteri Bottas, Lewis Hamilton se réjouit de voir débarquer son compatriote à ses côtés.

C'était un secret de Polichinelle, mais c'est désormais officiel. Au lendemain de l'annonce d'Alfa Romeo d'engager Valtteri Bottas, Mercedes a officialisé le nom de son remplaçant. Sans surprise il s'agit de George Russell. Le jeune pilote britannique brille au volant de sa modeste Williams avec laquelle il multiplie les performances. C'est donc en toute logique que Mercedes a décidé de miser sur George Russell, couvé par l'écurie allemande depuis plusieurs années, pour épauler Lewis Hamilton. Ce dernier est d'ailleurs ravi d'accueillir son compatriote.

«J’ai hâte de travailler avec lui»

« Je me souviens l’avoir rencontré quand il était jeune, rêvant d’être un jour pilote de Formule 1. Je venais tout juste d’atteindre mon propre rêve de devenir pilote de F1, donc je sais ce que cette aventure signifie et ce qu’il ressentira en arrivant chez nous. George est un excellent exemple pour tous les enfants que les rêves deviennent réalité lorsque vous les poursuivez de tout votre cœur. Grâce à un travail acharné, il a à juste titre mérité sa place dans notre équipe. J’ai hâte de le voir grandir en tant que pilote avec cette grande équipe et de travailler avec lui pour élever Mercedes encore plus haut », confie le septuple Champion du monde dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés