Si Red Bull peut compter sur Max Verstappen, la suite pourrait s'avérer difficile. La direction craint même une remontée de Lewis Hamilton.
Max Verstappen réalise une saison de haute volée. Le Néerlandais a déjà remporté 7 Grand Prix et a repris la tête du championnat du monde de Formule 1 devant Lewis Hamilton grâce à sa victoire au GP des Pays-Bas. Verstappen a 3 points d’avance sur l’Anglais. Mais la suite pourrait s’annoncer particulièrement difficile avec les GP de Monza, Sotchi et Istanbul.
Red Bull craint la suite
Dans des propos relayés par NextGen-Auto.Com, le directeur de Red Bull Racing Christian Horner s’est montré inquiet pour la suite : « Monza et Sotchi sont des pistes sur lesquelles Mercedes a un vrai palmarès, nous nous attendons à ce qu’ils aient le dessus, donc les deux prochaines courses visent à essayer de limiter les dégâts de notre côté et à nous assurer que nous extrayons autant que possible de nos F1. Ça va être très serré et ce championnat semble définitivement parti pour se jouer jusqu’à Abu Dhabi. »