Un club de Ligue 1 pourrait bien passer sous pavillon saoudien dans les prochains mois. Certaines rumeurs envoyaient l'Arabie Saoudite vers l'OM, mais il serait, plutôt, question d'un rachat de l'AS Monaco. Selon les informations de Daniel Riolo, les discussions seraient à un stade très avancé et un accord serait, désormais, tout proche.
L'Arabie Saoudite arrive en Ligue 1 ? Selon Daniel Riolo, un club français pourrait prochainement changer de propriétaire. Non, il ne s'agirait pas de l'OM, mais bien de l'AS Monaco. Selon le chroniqueur, les discussions seraient actives sur le Rocher.
Ravi de lire toutes les confirmations des révélations du @le10sport sur Paulo Fonseca / OM ✅?Dès le 10 avril, nous indiquions que l'OM insistait sur le technicien portugais, piste n°1 de Pablo Longoria https://t.co/flkLq3GxLt
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) April 26, 2024
L'Arabie Saoudite arrive... à Monaco ?
« Pour Monaco, les négociations sont très avancées avec les Saoudiens. Je dis que Rybolovlev est en train de vendre, la question est de savoir ce que les Saoudiens vont faire quand ils vont arriver » a-t-il déclaré lors de l'After Foot. Il existerait, cependant, certaines barrières dans ce dossier.
Un dernier obstacle avant l'officialisation ?
« Mais ça discute sur les parts, parce que Rybolovlev veut garder un peu des parts dans le club et les Saoudiens veulent tout. Et puis il y a aussi les parts de la Principauté, et le Prince Albert ne veut pas les lâcher, ce que je trouve tout à fait normal. Il y a juste une discussion autour de ça » a-t-il lâché sur RMC.