Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les grandes révélations de la femme de Michael Schumacher

Très discrète dans les médias, Corinna Schumacher, la femme du septuple Champion du monde de Formule 1, est sortie du silence afin d'évoquer l'état de santé de son mari.

C'est suffisamment rare pour être souligné. Corinna Schumacher, la femme du Baron Rouge, se fait très discrète dans les médias concernant l'état de santé de son mari, dans le coma depuis son terrible accident de ski subi en décembre 2013. Les rares communications venaient de l'attachée de presse de Michael SchumacherSabine Kehm, ou encore de Jean Todt, président de la FIA, resté très proche de la famille du septuple Champion du monde de Formule 1 dont il était le patron au sein de la Scuderia Ferrari. Mais alors que Netflix diffusera un documentaire exceptionnel sur Michael Schumacher le 15 septembre, sa femme Corinna a donc décidé de sortir du silence pour la première fois depuis plusieurs années.

«On est ensemble, on vit ensemble à la maison»

« Je n’ai jamais accusé Dieu pour ce qu’il s’est passé. C’était juste de la malchance, comme cela pourrait arriver à n’importe qui. Bien sûr, il me manque tous les jours. Mais je ne suis pas la seule à qui il manque. Les enfants, la famille, son père, tout le monde autour de lui. Michael manque à tout le monde. Mais Michael est là. Il est différent, mais il est là. Et ça nous donne de la force, je pense. On est ensemble, on vit ensemble à la maison. Il suit des traitements. On fait tout pour améliorer son état, s’assurer qu’il est à l’aise et pour lui faire sentir notre famille, notre lien. Quoi qu’il arrive, je ferai tout ce que je peux. On le fera tous. En tant que famille, on essaye de continuer comme Michael l’aurait aimé et comme il l’aimerait encore. La vie continue. Michael nous a toujours protégés, et maintenant nous protégeons Michael », confie Corinna Schumacher dans un extrait du documentaire consacré à son mari, relayé par Télé-Loisirs.

Articles liés