Très proche de la famille de Michael Schumacher, Jean Todt donne des nouvelles rassurantes de l'état de santé de l'ancien pilote Ferrari.
Depuis son terrible accident de ski en 2013, l'état de santé de Michael Schumacher est l'un des secrets les mieux gardés. La famille et les proches du Baron Rouge se montrent d'une grande discrétion et communiquent très peu à ce sujet. Cependant, le 15 septembre, un documentaire consacré au pilote allemand de 52 ans sera diffusé sur Netflix. Un évènement très attendu par les fans de Michael Schumacher. A cette occasion, Jean Todt, ancien patron de l'écurie Ferrari avec laquelle l'Allemand a remporté cinq de ses sept titres, a donné des nouvelles rassurantes du septuple Champion du monde dont il est resté très proche.
«Son état de santé va s'améliorer lentement mais sûrement»
« J'ai passé énormément de temps avec sa femme, Corinna, depuis l'accident de Michael. C'est une femme formidable qui dirige la famille. Elle ne s'attendait pas à vivre tout cela car c'est arrivé si soudainement. Mais elle n'avait pas le choix et elle gère cela très bien. Grâce au travail de ses médecins et à la coopération de Corinna, qui voulait qu'il survive, il a survécu... mais avec des conséquences. Mais son état de santé va s'améliorer lentement mais sûrement », assure le président de la FIA dans une interview accordée à BILD.