Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Red Bull est reconnaissant envers Verstappen !

Le Grand Prix des Pays-Bas a été remporté par Max Verstappen à domicile. Red Bull a tenu à féliciter son pilote vedette. 

Max Verstappen semble avoir définitivement franchi un cap cette saison. Grâce à sa victoire sur le circuit des Pays-Bas, la 7e depuis le début de la saison, le Néerlandais a repris la tête du classement général du championnat du monde de F1. Il dispose désormais de trois points d’avance sur son concurrent de Mercedes Lewis Hamilton. Seule déception, la 8e place de Sergio Pérez qui ne permet pas à Red Bull Racing de revenir sur l’écurie allemande.

Red Bull remercie Verstappen

Dans des propos relayés par Nextgen-Auto.Com , le directeur de Red Bull Racing s'est enflammé pour Verstappen« Max a vraiment réussi à gérer ça et à sortir la performance attendue. Nous pouvons le dire maintenant mais il y avait tellement de pression sur ce garçon, de la part de tout un pays, de la part de toutes les tribunes.Il avait le rythme dans la voiture. Je pense que nous étions environ deux dixièmes plus rapides que Lewis. Et il a utilisé cette marge. Au moment où Lewis a commencé à pousser, il a été capable de réagir. Il a travaillé avec le murer des stands et son ingénieur à la perfection.»

Articles liés