Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont cohabité au PSG pendant trois ans. Depuis le départ du Français vers le Real Madrid, les deux amis n'évoluent plus ensemble. Malgré tout, ils se sont donnés rendez-vous au Maroc. Invité par Achraf Hakimi, Kylian Mbappé serait arrivé à Rabat ce jeudi après-midi, et ce, pour assister au prochain match des Lions de l'Atlas à la CAN.
Transféré au PSG lors de l'été 2021, Achraf Hakimi a joué avec Kylian Mbappé pendant trois saisons. En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le club parisien, l'international français a décidé de signer librement et gratuitement au Real Madrid.
Hakimi a invité Mbappé au Maroc
Malgré la séparation, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi sont restés très proches. A tel point que le Marocain a invité son pote à le rejoindre au Maroc pour suivre de près ses aventures à la CAN.
Mbappé est arrivé à Rabat ce jeudi après-midi
D'après les indiscrétions de L'Equipe, Achraf Hakimi a proposé à Kylian Mbappé de le rejoindre au Maroc. Et le numéro 10 du Real Madrid a répondu positivement à cette invitation. En effet, Kylian Mbappé est arrivé à Rabat ce jeudi après-midi. Accompagnée de ses parents et de son petit-frère Ethan, l'ancien numéro 7 du PSG assistera au choc entre les Lions de l'Atlas et le Mali, programmé ce vendredi soir à 21 heures au stade Moulay-Abdallah. Une information confirmée par Le Parisien. De surcroit, comme révélé par L'Equipe, Kylian Mbappé devrait rendre visite à l'équipe du Maroc.