Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Qualifications, réglementation... La frustration de Lewis Hamilton !

Alors qu'il partira en deuxième position derrière Max Verstappen au Grand Prix de Bahreïn ce dimanche, Lewis Hamilton s'en est pris au nouveau règlement. 

« Félicitations à Max (Verstappen), il a fait un tellement bon travail. Il était tellement rapide sur son dernier tour. J'ai tout donné mais ce n'était pas suffisant. » Dans des propos rapportés par L’Equipe ce samedi, Lewis Hamilton a adressé ses félicitations à Max Verstappen après que ce dernier ait décroché la quatrième pole position de sa carrière lors de la séance de qualifications pour le Grand Prix de Bahreïn. Et pourtant, le septuple champion du monde de Formule 1 n'en demeure pas moins frustré. Lui le grand favori va devoir se méfier, d'autant plus qu'il ne sera pas aidé par les nouvelles réglementations, comme il n'a pas hésité à le rappeler. 

« Ce n'est un secret pour personne que ces changements ont pour but de nous faire régresser »

« Ce n'est un secret pour personne que ces changements ont pour but de nous faire régresser. Mais ce n'est pas grave, nous aimons les défis et nous ne regardons pas ces choses négativement. Nous allons juste continuer à travailler dur pour faire de notre mieux », a pesté Lewis Hamilton après la séance de qualifications dans des propos rapportés par Eurosport, mettant en cause la nouvelle réglementation sur la coupe du fond plat. 

Articles liés