Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton envoie un message à Max Verstappen après sa pôle à Bahreïn !

Alors que Max Verstappen s’est imposé devant Lewis Hamilton ce samedi lors de la séance de qualifications, le Britannique a félicité le Néerlandais pour sa performance du jour.

Si Lewis Hamilton est considéré une nouvelle fois comme le grand favori de cette saison 2021 de Formule 1, le Britannique devra malgré tout se méfier plus que jamais de Max Verstappen. Et le pilote de Red Bull n’a pas manqué de le rappeler ce samedi lors de la séance de qualifications pour le Grand Prix de Bahreïn qui aura lieu ce dimanche. Après de bons essais, le Néerlandais a confirmé en s’adjugeant la quatrième pôle position de sa carrière en réalisant un très bon dernier tour. De quoi conduire Lewis Hamilton à s’avouer vaincu face à Max Verstappen, le pilote de Mercedes lui adressant ses félicitations à l’issue de la séance.

« Il était tellement rapide sur son dernier tour »

« Félicitations à Max (Verstappen), il a fait un tellement bon travail. Il était tellement rapide sur son dernier tour. J'ai tout donné mais ce n'était pas suffisant. Il y a toujours plus mais c'était le mieux que je puisse faire aujourd'hui. J'ai essayé de sortir tout ce qu'il y avait de cette voiture. En revenant des tests (de présaison), il y a eu beaucoup de travail effectué à l'usine. Tous les départements de l'usine ont essayé d'améliorer la voiture pour se rapprocher de Red Bull. Être aussi proche, en considérant où nous étions aux essais, c'est déjà très bien », a lancé Lewis Hamilton dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés