Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen envoie un message fort avant le début de saison !

Alors que le coup d’envoi de la saison 2021 de Formule 1 sera donné ce dimanche, Max Verstappen es déterminé à concurrencer Mercedes dès ce week-end.

Le coup d’envoi de la saison 2021 de la compétition reine du sport automobile sera donné ce dimanche à l’occasion du Grand Prix de Bahreïn. Et une fois encore, Lewis Hamilton sera le grand favori à un nouveau sacre mondial, chose qui lui permettrait alors de remporter son huitième titre et ainsi devenir le pilote le plus sacré de tous les temps. Cependant, le pilote de Mercedes devra grandement se méfier de Max Verstappen. En effet, Red Bull a fait forte impression lors des essais, à tel point que certains affirment que l'écurie est ne meilleure posture que sa grande concurrente. Et en ce sens, le pilote néerlandais ne cache pas sa détermination quant à embêter Mercedes et Lewis Hamilton le plus possible tout au long de l’année.

« Mettre la pression sur Mercedes chaque week-end de course »

« Pourquoi je ne veux pas être désigné favori ? C’est juste parce que ça n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est que vous soyez performant sur la piste quand ça compte et quand vous pouvez marquer les points. Je pense que vous devez juste vous concentrer sur votre travail et rester calme, rester concentré, parce que ça ne fait que vous distraire. (…) Je pense que la chose la plus importante à ressentir était que la voiture est assez prévisible, même avec les changements de direction du vent et de température, donc ça fait du bien. J’espère juste qu’en tant qu’équipe maintenant, nous pouvons vraiment marquer un bon nombre de points et vraiment mettre la pression sur Mercedes chaque week-end de course. Je pense que l’équipe devrait être heureuse tout d’abord d’être dans cette situation », a lancé Max Verstappen dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com.

Articles liés