Le PSG prépare déjà quelques gros coups sur le mercato. Le club de la capitale a établi son plan de vol pour se renforcer et voudrait notamment mettre la main sur un milieu de terrain. Le nom de Bernardo Silva a alors souvent été évoqué. D'ailleurs, l'entourage du joueur de Manchester City a vendu la mèche pour son avenir.
Le PSG a déjà lancé son mercato ! Après avoir appris que Kylian Mbappé ne souhaitait pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain, le club de la capitale a officialisé le départ définitif d’Hugo Ekitike à l’Eintracht Francfort. Le PSG aurait également activé quelques pistes pour se renforcer. Luis Campos penserait notamment à aller piocher directement chez Pep Guardiola.
Mercato - PSG : Un gros transfert déjà programmé ? https://t.co/B0xhybjvKB pic.twitter.com/Y4q0uYsvWF
— le10sport (@le10sport) April 26, 2024
Le PSG suit toujours Bernardo Silva
En effet, le conseiller football du PSG aurait encore des vues sur Bernardo Silva. Le10Sport.com vous a révélé que les Rouge-et-Bleu ne le considéraient plus comme une priorité, mais la direction parisienne suivrait encore sa situation. Sous contrat jusqu’en juin 2026 à Manchester City, Bernardo Silva continue d’être annoncé vers la sortie. D’ailleurs, son clan a vendu la mèche pour son avenir.
Son entourage annonce son départ de Manchester City
Comme le rapporte SPORT, l’entourage de Bernardo Silva aurait fait savoir que le milieu offensif de 29 ans clarifiera son avenir une fois la Premier League scellée. Toutefois, les proches de l’international portugais indiqueraient que l’ancien de l’AS Monaco voudrait réellement quitter Manchester City cet été. Le PSG sait à quoi s’en tenir. La porte devrait rester ouverte dans ce dossier. À suivre...