Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Un retour fracassant d'Hamilton chez McLaren ? La réponse !

Alors que le contrat de Lewis Hamilton prendra fin à l'issue de la saison, Zak Brown imagine difficilement un retour du septuple Champion du monde chez McLaren.

A peine réglé, l'avenir de Lewis Hamilton va rapidement redevenir un sujet majeur. Et pour cause, le septuple Champion du monde n'a prolongé que d'un an chez Mercedes et à la fin de la saison, le Britannique devra de nouveau être discuté alors que la Formule 1 va connaître un changement drastique au sein de sa réglementation qui pourrait bien bouleverser la hiérarchie. Par conséquent, Lewis Hamilton pourrait être tenté de se lancer un dernier défi et pourquoi pas chez McLaren, l'écurie qui lui a offert son premier baquet en F1 et son premier titre mondial ? Zak Brown calme toutefois les rumeurs.

McLaren compte sur Ricciardo et Norris

« Où nous en sommes aujourd’hui, non - parce que nous sommes vraiment satisfaits de Daniel (Ricciardo) et Lando (Norris) et nous les avons sous contrat à long terme. Si vous faites revenir Lewis maintenant, ce serait pour une aventure d’un ou deux ans et nous savons que nous ne sommes pas prêts à concourir pour les championnats, nous devons donc mettre en place un duo de pilotes qui nous amènera à cette position et que lorsque nous l’atteindrons ils soient prêts. Daniel est prêt maintenant, bien sûr. Je ne pense pas que le moment soit opportun pour Lewis », assure le patron de l'écurie McLaren dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés