Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’improbable appel du pied de Tom Brady à Lewis Hamilton !

Alors que Lewis Hamilton et Tom Brady sont des légendes dans leur sport respectif, le récent vainqueur du Super Bowl a envoyé un message au pilote Mercedes. 

Dans quelques jours maintenant, Lewis Hamilton prendra le départ du Grand Prix de Bahreïn, qui sonnera le début de la saison 2021 de Formule 1, afin d’aller chercher un 8ème titre de champion et ainsi définitivement dépasser Michaël Schumacher dans les records. C’est donc au volant de Mercedes que l’on verra le Britannique dans les prochaines semaines. Mais c’est ailleurs que Tom Brady aimerait bien voir Hamilton. A l’occasion d’un entretien croisé lors du talk-show de James Corden, le quaterback des Tampa Bay Buccaneers a interpellé le pilote de F1. 

« Il peut montrer des choses sur un terrain de football américain »

« Je pense qu’on peut faire venir Lewis pour quelques matchs. J’ai vu ses capacités athlétiques et il a beaucoup de talents sur beaucoup d’aspects. Je pense qu’il peut montrer des choses sur un terrain de football américain », a ains lâché Tom Brady. Ce à quoi Lewis Hamilton a répondu : « Je courrais dans le sens contraire. De voir ces gars, la taille qu’ils font, non, je ne sais pas si je pourrais le faire ». 

Articles liés