Formule 1 : Mick Schumacher s'enflamme pour son arrivée chez Haas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Officiellement nommé pilote de Haas, Mick Schumacher ne cache pas son émotion à l'idée de faire ses débuts en Formule 1 la saison prochaine.

Tout le monde l'attendait, c'est désormais officiel, Mick Schumacher sera sur la grille de Formule 1 la saison prochaine. Longtemps pressenti pour prendre la succession de Kimi Räikkönen chez Alfa Romeo, le fils du septuple Champion du monde pilotera finalement une Haas en 2021. Toujours en course pour le titre de Champion de Formule 2, Mick Schumacher accompagnera donc Nikita Mazepin au sein de l'écurie américaine où ils remplaceront Romain Grosjean et Kevin Magnussen. Face à cette nouvelle, le jeune pilote allemand cache difficilement son émotion et sa joie. 

«Cela me laisse simplement sans voix»

« L’idée d’être présent sur la grille de la Formule 1 l’année prochaine me rend incroyablement heureux et me laisse simplement sans voix. J’aimerais remercier Haas F1 Team, la Scuderia Ferrari et la Ferrari Driver Academy pour avoir placé leur confiance en moi. Je veux aussi exprimer mon amour pour mes parents, je sais que je leur dois tout. J’ai toujours cru que je pourrais réaliser mon rêve de Formule 1. Je dois aussi dire un grand merci à tous les fans de sport automobile qui m’ont supporté tout au long de ma carrière. Je donnerai tout ce que j’ai, comme je le fais toujours, et j’ai hâte d’embarquer dans cette aventure avec Haas F1 », assure-t-il sur le site officiel de Haas.

Articles liés