Débouté de l’écurie Haas, Romain Grosjean réfléchit encore à la suite à donner à sa carrière. La piste de l’IndyCar se rapprocherait pour le Français.
Orphelin de toute écurie de Formule 1 après que Haas a décidé de le remplacer pour l’année prochaine, Romain Grosjean étudierait encore plusieurs possibilités pour rebondir au plus vite dans les sports automobiles. Alors que Mick Schumacher pourrait bien devenir le nouveau pilote de Haas, Romain Grosjean disputera les 3 derniers Grands Prix de la saison à Bahreïn et Abou Dabi, mais serait déjà tourné vers un avenir loin de la Formule 1.
Romain Grosjean en contact avec une écurie d’IndyCar ?
Selon le site Racer, Romain Grosjean pourrait prochainement signer avec l’équipe AJ Foyt en IndyCar. L’écurie possède encore un baquet disponible aux côtés d’un autre Français, Sébastien Bourdais, et du Canadien Dalton Kellett. Si rien n’est encore acté, Romain Grosjean ne préfère pas s’enflammer. « Il n’y a pas de nouvelles actuellement de mon côté. J’espère que ça viendra vite. La porte de la F1, ne jamais dire jamais, mais l’objectif principal pour moi est d’être quelque part où je peux me battre pour des podiums et des victoires, car c’est quelque chose qui me manque », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com.