Lors du prochain mercato estival, le PSG va chercher à mettre la main sur un milieu de terrain de classe mondiale, afin de renforcer qualitativement l'équipe de Luis Enrique. Le nom de Joshua Kimmich revient avec insistance depuis plusieurs semaines. Mais mauvaise nouvelle, l'Allemand aurait plutôt un petit faible pour le FC Barcelone.
Le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, mais Luis Campos réfléchit déjà aux améliorations qu'il pourra ajouter à l'effectif de Luis Enrique. Le conseiller football du PSG a notamment identifié un secteur qui aurait besoin d'un renfort de qualité, le milieu de terrain.
Kimmich et Guimarães sont pistés
Luis Campos a déjà certaines pistes qui pourraient potentiellement rejoindre les rangs du PSG. Les dirigeants parisiens sont très intéressés par Joshua Kimmich et Bruno Guimarães. Le Brésilien pourrait partir pour un chèque de plus de 100M€, alors que l'Allemand devrait coûter moins cher, lui qui est en fin de contrat l'année prochaine.
Le vestiaire du PSG annonce la couleur avant le choc https://t.co/FijDArJMj6 pic.twitter.com/qnpmm9jAL7
— le10sport (@le10sport) May 3, 2024
Kimmich préférerait le Barça
Le PSG devrait avoir les moyens de s'offrir Joshua Kimmich. Problème, il n'est pas dit que le milieu de terrain souhaite rejoindre Paris. D'ailleurs, selon Sport, l'Allemand se verrait plus du côté de Barcelone. Reste donc à voir qui arrivera à mettre la main sur le joueur du Bayern Munich, ou s'il décide finalement de prolonger avec le club bavarois.