Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mick Schumacher interpelle son coéquipier pour 2022 !

Chez Haas, la relation entre Mick Schumacher et Nikita Mazepin n’était pas la meilleure en 2021. L’Allemand espère d’ailleurs que cela change pour le bien de l’écurie. 

Ayant fait ses classes des les catégories inférieures, Mick Schumacher a fait le grand saut en Formule 1 lors de cette saison 2021. Au volant de sa Haas, avec la pression causée par son nom, l’Allemand a découvert l’élite et les débuts n’ont pas été aussi simples. Cela a également été compliqué avec son coéquipier, Nikita Mazepin. Entre les deux pilotes Haas, la relation était loin d’être la meilleure. 

« La partie la plus importante pour moi est que nous tirons du même côté de la corde »

Rapporté par NextGen AutoMick Schumacher s’est d’ailleurs confié sur cette relation avec Nikita Mazepin en vue de 2022. Et le pilote Haas a alors interpellé son coéquipier, expliquant : « Je pense que l’année prochaine, encore une fois, si nous tirons tous ensemble du même côté de la corde, c’est ce que nous pouvons faire de mieux pour vraiment faire avancer la voiture, donc, j’espère que tout le monde le fera, y compris Nikita. Je pense qu’il n’y a pas grand-chose à approfondir de ce côté parce qu’évidemment nous sommes tenus de travailler ensemble dans l’équipe et nous essayons de faire avancer l’équipe. Est-ce que ça veut dire que nous partirons en vacances ensemble ? Peut-être pas. Mais le fait est, encore une fois, comme je l’ai dit plus tôt, que la partie la plus importante pour moi est que nous tirons du même côté de la corde, pour pouvoir battre Williams et Alfa Romeo probablement, et peut-être même d’autres. C’est ce que nous voulons atteindre ». 

Articles liés