Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel fait une énorme annonce sur son avenir !

Alors que la saison de Sebastian Vettel chez Aston Martin n’a pas été la plus simple, l’Allemand n’entend toutefois pas arrêter de sitôt. 

Actuellement, en Formule 1, les questions concernent principalement l’avenir de Lewis Hamilton. Suite à son échec face à Max Verstappen, le pilote Mercedes a disparu des radars, au point que certains évoquent une possible retraite du Britannique. Une retraite qui pourrait également concerner Sebastian Vettel. Alors que l’Allemand vient de terminer sa première saison chez Aston Martin, elle n’a pas été si simple. Le pilote de 34 ans pourrait-il alors décider de raccrocher ? Pas sûr… 

« La flamme en moi est toujours en train de brûler »

Dans des propos rapportés par The Sportsrush, Sebastian Vettel a envoyé un message très clair concernant son avenir. Le pilote Aston Martin l’a bien fait savoir, il n’a pas la tête à une retraite : « Bien sûr, parfois, vous pouvez vous poser des questions. Je serais un menteur si je dis que cela n’a pas traversé mon esprit. (…) Si je n’ai pas l’ambition ou la motivation de réussir, si je continue de piloter pour l’argent, cela serait trahir la génération qui arrive après nous et qui rêve de piloter. La flamme en moi est toujours en train de brûler ». 

Articles liés