Pour cette saison, Mercedes aligne un nouveau duo de pilotes avec George Russell comme coéquipier de Lewis Hamilton. Alors que tout se passe très bien entre les deux Britanniques, Toto Wolff se réjouit de cette bonne ambiance.
Après 5 ans, Valtteri Bottas n’a pas été conservé par Mercedes. Les choses ont ainsi changé avec le départ du Finlandais qui a été remplacé par GeorgeRussell. Ce dernier est donc devenu le coéquipier de Lewis Hamilton. Et pour le moment, entre les deux Britanniques, la relation est excellente sur et en dehors de la piste. De quoi ravir Toto Wolff, qui s’est enflammé pour cette association entre Hamilton et Russell.
Wolff est « heureux »
« George s’est très bien intégré. C’est presque comme s’il était ici depuis toujours et je suis vraiment content d’eux deux, de la façon dont ils interagissent, de leur respect mutuel. Même la situation à Miami où ils se sont affrontés et qui devenait ’Je ne te laisse aucune place’ s’est transformée en ’D’accord, je vais trouver un autre moyen de passer et récupérer la position’. Je pense que c’est ainsi que deux équipiers doivent s’affronter. Je suis donc heureux de la façon dont George s’est intégré à l’équipe et dans sa relation avec Lewis », a confié le patron de Mercedes, rapporté par NextGen Auto.