Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Verstappen sur le Grand Prix de Grande-Bretagne

À l’approche du Grand Prix de Grande-Bretagne, Max Verstappen s’est montré impatient à l'idée de retrouver le circuit de Silverstone.

La saison de Formule 1 a débuté il y a quelques semaines désormais. Et les pilotes avaient enchaîné trois courses en trois semaines. Tout d’abord en Autriche, où ils avaient piloté à deux reprises, puis en Hongrie sur le Hungaroring. Toutes ces courses ont été remportées par l’écurie Mercedes. Mais Red Bull a également ramené certains. Et à quelques jours du Grand Prix de Grande-Bretagne, Max Verstappen s’est livré sur cette prochaine course…

« Silverstone est une très belle piste »

« J’attends avec impatience le prochain triplé », a confié le pilote Red Bull, dans des propos rapportés par Nextgen Auto. « Silverstone est une très belle piste pour le pilotage. Les virages y sont incroyablement rapides (…). À Silverstone, vous devez trouver le bon compromis pour les ailerons. Bien sûr, pour les virages à faible vitesse, vous préférez plus d’appui et d’adhérence mais il ne faut pas sacrifier la vitesse de pointe. Évidemment, il peut pleuvoir à Silverstone, même si c’est l’été au Royaume-Uni (rires), mais j’aime ces conditions et peut-être que la pluie ne nous dérangerait pas car elle pourrait un peu bouleverser la hiérarchie ».

Articles liés