Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mercedes reste prudent avant le GP de Grande-Bretagne !

Après avoir remporté les trois dernières courses, l’écurie Mercedes se montre méfiante avant le Grand Prix de Grande-Bretagne.

La saison de Formule 1 a débuté. Depuis plusieurs semaines, les pilotes sont de retour sur les circuits. Avant le Grand Prix de Hongrie, tous avaient rendez-vous en Autriche pour deux courses. Ces trois GP avaient été remportés par Mercedes. Le week-end prochain, les écuries seront en Angleterre pour le Grand Prix de Grande-Bretagne. Un évènement qui sera à huis clos, et qui bouleversera le directeur de Red Bull. Du côté de Mercedes, la méfiance est au rendez-vous…

« Silverstone sera assez spécial pour notre voiture »

Le directeur de Mercedes James Allison se montre précautionneux avant le Grand Prix de Grande-Bretagne. « Prudemment optimiste, c’est le bon mot ! Nous sommes évidemment impatients de retrouver notre circuit à domicile, pour l’équipe qui est basée en Angleterre. Mais je crois que tous ceux qui font ce travail savent très bien qu’il ne faut jamais dire qu’on est impatient d’aller quelque part et de faire une démonstration de force », a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par Nextgen Auto. « Si vous arrivez sur place et que vous n’arrivez pas à faire fonctionner la voiture comme vous l’espérez, pour une raison ou une autre, cela peut être vraiment déprimant si vos attentes étaient ultra élevées. Sur le papier, oui, beaucoup de choses nous laissent croire que Silverstone sera assez spécial pour notre voiture mais je ne suis pas tenté de le clamer ».

Articles liés