Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cette annonce lourde de sens sur la relation entre Vettel et Ferrari

Ancien partenaire de Sebastian Vettel chez Ferrari, Kimi Räikkönen est revenu sur la relation tumultueuse entre Ferrari et le pilote allemand.

L’avenir de Sebastian Vettel est actuellement au cœur de toutes les spéculations. Le quadruple champion du monde vit en effet sa dernière saison au sein de l’écurie Ferrari qui n’a pas prolongé son contrat. Carlos Sainz Jr. remplacera l’année prochaine Sebastian Vettel, désormais à la recherche d’une nouvelle équipe. Ancien partenaire de l'Allemand chez Ferrari, Kimi Käikkönen est revenu sur la relation entre l’écurie italienne et Vettel. Le pilote finlandais a notamment laissé entendre que l'entente ne serait pas si mauvaise.

« Je doute qu'ils aient une relation aussi mauvaise que beaucoup le disent »

« Je lui ai parlé brièvement le premier week-end de course, nous nous sommes rencontrés avant le départ. Quoi qu'il arrive, chez Ferrari, ce ne sont pas mes affaires, mais je doute qu'ils aient une relation aussi mauvaise que beaucoup le disent (…) Nous verrons comment se déroulera son avenir. Je ne surestimerais pas à quel point c'est difficile pour Cela n'a pas été un début facile pour nous non plus. Même si je suis sûr que chez Ferrari, il y a plus d'inquiétude à ce sujet » a déclaré Kimi Räikkönen dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés