Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Red Bull affiche un gros regret sur le GP de Grande-Bretagne !

Pour le directeur de Red Bull Christian Horner, cela sera « très bizarre » de ne voir aucun fan lors du Grand Prix de Grande-Bretagne le week-end prochain.

La saison de Formule 1 a débuté il y a plusieurs semaines. Les pilotes étaient réunis en Autriche pour deux courses, puis à Budapest pour le Grand Prix de Hongrie. Prochain rendez-vous, ce sera le week-end prochain sur le circuit de Silverstone à l’occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne. Mais cet événement sera marqué par le huis clos imposé et donc, l’absence du public. Un fait qui bouleversera le dirigeant d’une écurie majeure…

« Faire une course sans public sera très étrange »

Le directeur de l’écurie Red Bull Christian Horner semble être déstabilisé à l’idée de ne voir aucun fan en Angleterre. « Ça va être très, très bizarre de ne pas avoir de fans à Silverstone » confie-t-il, dans des propos relayés par Nextgen Auto. « Ils arrivent normalement le mercredi et il y a une ambiance de festival, quelles que soient les conditions météorologiques. Ils font partie des meilleurs fans que nous ayons. Donc faire une course sans public sera très étrange (…). Ce n’est qu’à la fin de la course, lorsque vous montez sur le podium, que les cris et les applaudissements des fans vous manquent vraiment ».

Articles liés