Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff se livre sur son avenir chez Mercedes !

Patron de Mercedes, Toto Wolff a confié que les négociations pour sa prolongation de contrat avançaient dans le bon sens.

Depuis le début de la saison de Formule 1, c’est Mercedes qui domine les débats. En effet, l'écurie avait remporté les trois Grands Prix qui ont été disputés à ce jour. Valterri Bottas a franchi la ligne en premier en Autriche et son coéquipier Lewis Hamilton est monté sur la plus haute marche du podium les deux fois suivantes. Mais pour le directeur de Mercedes, Toto Wolff, le championnat n’est pas gagné. Ce dernier s’est d’ailleurs prononcé sur son cas personnel et sur sa prolongation de contrat…

« Sur la bonne voie »

Son contrat expirera à la fin de la saison. Mais Toto Wolff assure que les discussions avancent dans le bon sens afin de continuer avec Mercedes. « Nous avons une structure assez complexe et donc un contrat complexe pour moi au sein de l’équipe », confie-t-il, dans des propos relayés par Nextgen Auto. « C’est plus qu’un simple contrat de travail. Il y a aussi la question de savoir ce qui se passe avec les actions de Niki Lauda. Ces pourparlers durent depuis longtemps mais sont sur la bonne voie. La seule chose certaine est que nous devons avoir une solution d’ici la fin de l’année au plus tard ».

Articles liés