Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les confidences de Toto Wolff avant le Grand Prix de Hongrie !

Après la victoire de Lewis Hamilton à Silverstone, Mercedes compte bien continuer sur sa bonne lancée à Budapest. Toto Wolff s’est exprimé sur la prochaine course qui attend son écurie et ne veut pas trop s’enflammer.

Lewis Hamilton et Mercedes ont réalisé la bonne opération à Silverstone dimanche dernier en remportant le Grand Prix de Grande-Bretagne. Vainqueur à domicile, le Britannique recolle à Max Verstappen au classement général et reprend donc confiance avant de débarquer en Hongrie. Si Mercedes voudra surfer sur sa bonne lancée à Budapest pour battre une nouvelle fois Red Bull, Toto Wollf s’est exprimé sur le Grand Prix qui les attend et ne souhaite pas s’enflammer.

« Red Bull a une meilleure monoplace pour ce genre de tracés »

Dans des propos rapportés par Nextgen Auto, Toto Wolff reste lucide sur les performances des voitures Mercedes. « Sur le papier, nous ne pouvons pas prétendre que nous sommes parmi les favoris. Red Bull a une meilleure monoplace pour ce genre de tracés, Ferrari pourrait aussi nous causer des problèmes. Mais bien sûr, nous allons chercher de la performance partout où nous le pouvons pour garder le championnat ouvert ou peut-être même obtenir un avantage. Mais ce sera certainement beaucoup plus difficile pour nous là-bas qu’à Silverstone. », a confié Toto Wolff.

Articles liés