Accès direct au contenu

  1. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  2. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
  3. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
  4. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  5. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
Formule 1

Formule 1 : L'énorme joie d'Ocon après le Grand Prix d'Espagne !

Septième et dans les points, Esteban Ocon était ravi de sa course en Espagne. A l'arrivée, le pilote français a affiché sa satisfaction.

Le Grand Prix d'Espagne aura connu quelques péripéties. Entre la crevaison de Lewis Hamilton au premier tour et l'abandon de Charles Leclerc, cette course a été mouvementée. Mais finalement, c'est Max Verstappen, le champion du monde en titre, qui est parvenu à l'emporter à Barcelone. Premier français, Esteban Ocon termine septième. Un bon résultat pour le pilote Alpine, qui a livré ses impressions à l'arrivée de la course.

« Ça a une petite saveur de podium ou de victoire »

« Super course ! Je suis vraiment content du résultat, on ne pouvait pas espérer mieux car Bottas était trop rapide devant. J'ai été agressif en début de course, j'ai doublé deux ou trois voitures c'était top. Ça marchait fort donc je suis plutôt content. Ça fait du bien, surtout après notre qualification qui était compliquée. Voir les deux voitures dans les points alors que l'une partait dernière et nous en dehors du Top 10, c'était quand même un peu inespéré. Ça a une petite saveur de podium ou de victoire. C'était dur, il a fait très chaud tout le long, il y avait beaucoup de dégradation sur les pneumatiques donc on se battait beaucoup avec la voiture, surtout dans les virages rapides. Je vais bien dormir ce soir ! » a confié Esteban Ocon au micro de Canal +.

Articles liés