Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen envoie un message fort à Sergio Pérez !

Alors que la pression s’accroît autour de Sergio Pérez, tout juste arrivé chez Red Bull, Max Verstappen pense que le Mexicain saura être performant dès ses débuts.

Pour rattraper son retard sur Mercedes, Red Bull a mis toutes les chances de son côté en s’attachant les services de Sergio Pérez. Auteur d’une très bonne saison 2020 avec Racing Point, le Mexicain a tapé dans l’oeil de l’écurie autrichienne. Associé à Max Verstappen, le pilote de 31 ans aura pour but de poser des problèmes à Lewis Hamilton et Valtteri Bottas. Mais la pression commence à s’accroître autour de Sergio Pérez, qui devra tout de suite s’imposer et être performant pour Red Bull. Néanmoins, Max Verstappen a pleine confiance en son nouveau coéquipier.

« Je pense que Sergio saura bien faire tout de suite »

Dans des propos relayés par Nextgen-auto.com, le Néerlandais a affirmé que Sergio Pérez saura être performant dès ses débuts : « Je pense qu’il est important de se soulager d’un peu de pression sur vos épaules. Ensuite, vous pouvez avancer à votre rythme au lieu de clamer tout de suite que vous n’êtes pas chez Red Bull pour être un deuxième pilote. Cela ne ferait qu’accroître la pression pour lui automatiquement. Nous avons parcouru suffisamment de kilomètres en essais pour nous préparer aux qualifications et faire les choses correctement immédiatement. Je crois aussi que vous ne devriez jamais chercher des excuses. Je pense que Sergio saura bien faire tout de suite. »

Articles liés