Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso se confie sur son grand retour en F1 !

Cette saison, l’une des grandes attractions en Formule 1 sera de revoir Fernando Alonso sur la grille de départ. Le pilote Alpine s’est d’ailleurs confié sur le défi qui se présente à lui. 

En 2018, alors chez McLaren, Fernando Alonso décidait d’arrêter la Formule 1 pour se lancer de nouveaux défis dans le sport automobile. Après avoir pris le départ de différentes courses mythiques, l’Espagnol est finalement revenu à ses premiers amours. En effet, le pilote de 39 ans a décidé de faire son grand retour en F1. Cette saison, Alonso sera bel et bien sur la grille de départ, étant le coéquipier d’Esteban Ocon chez Alpine.

« Je pense que cela devrait être assez fluide »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Fernando Alonso s’est confié sur ce retour en Formule 1 et sur le défi qui se présente à lui. L’Espagnol a alors expliqué : « Je ne crains aucun défi en particulier. Il y a des choses que je vais devoir réapprendre après deux ans d’absence, en termes de conduite, d’approche du week-end et de travail avec l’équipe. Je pense que cela devrait être assez fluide. Je n’étais pas à la maison sur mon canapé depuis deux ans, je courais tous les week-ends en gros, dans les championnats ou sur ma piste de karting. Ça devrait aller ». 

Articles liés