Alors que Charles Leclerc et Carlos Sainz Jr sont coéquipiers chez Ferrari, ils seront toutefois rivaux sur la piste. Et la bataille sera au rendez-vous entre les deux pilotes.
Depuis la saison dernière, Charles Leclerc et Carlos Sainz Jr font la paire chez Ferrari. Si l’entente est bonne entre les deux pilotes, il n’empêche que sur la piste, ils sont adversaires. Et en 2021, c’est l’Espagnol qui a pris le meilleur sur le Monégasque. Qu’en sera-t-il pour la saison 2022 ? Rapporté par Auto Hebdo, Charles Leclerc s’est prononcé sur son duel avec Sainz Jr et la bataille qui s’annonce avec lui.
« On est libre de se battre »
« On a en effet parlé de tout ça. C’était il n’y a pas plus tard qu’hier ou avant-hier je crois. On est libre de se battre, évidemment sans prendre de risque, parce que nous roulons pour l’équipe et que le but final est de remettre Ferrari au top », a ainsi lâché CharlesLeclerc. De son côté, Carlos Sainz Jr a lui expliqué sur ce duel en interne chez Ferrari : « C’est vraiment important pour nous deux de ressentir cette liberté d’être en mesure de s’attaquer, mais même si c’est le cas, ce sera toujours en se respectant mutuellement, sans s’accrocher, et en mettant Ferrari au-dessus de nos batailles ».