En mai 2023, le FC Nantes décidait de se séparer d’Antoine Kombouaré, alors entraîneur des Canaris. Pierre Aristouy l’a alors remplacé sur le banc nantais. Mais voilà que quelques mois tard, on retrouve à nouveau Kombouaré au poste d’entraîneur du FC Nantes. Un retour du Kanak à propos duquel Aristouy s’est laissé aller à une petite blague.
De retour comme entraîneur du FC Nantes en mars 2024, Antoine Kombouaré a réussi à permettre aux Canaris d’assurer le maintien en Ligue 1. Un maintien qui a activé une clause dans le contrat de Kombouaré, lui assurant alors une prolongation de deux ans chez les Canaris. On ne devrait donc pas le voir partir de sitôt, à moins que Waldemar Kita, patron du club, en décide autrement…
Mercato : Le FC Nantes veut piller un club de Ligue 1 ! https://t.co/xnhnKQAfnd pic.twitter.com/seGSz7xhGz
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
« Je me prépare à nouveau »
Ce retour d’Antoine Kombouaré au FC Nantes amuse bien Pierre Aristouy, qui l’avait remplacé en mai 2023. Pour le podcast Sans Contrôle, il a fait une blague à ce sujet, lâchant : « Comment j’ai appris que Kombouaré revenait au FC Nantes ? Je me prépare à nouveau (rires) ! ».
« J’ai beaucoup de respect pour Antoine »
« J’ai beaucoup de respect pour Antoine, pour sa carrière de coach. Et puis pour l’homme, c’est quelqu’un qui a sa personnalité forte mais il a aussi fait preuve avec moi de beaucoup de sympathie et de bienveillance », a enchainé Aristouy.