Figure de proue de sa discipline, Lewis Hamilton a révélé être particulièrement attaché au Brésil où il pourrait être fait citoyen d’honneur et en a profité pour révéler un forcing de Neymar. Explications.
Du haut de ses 37 ans et de ses 15 années passées en Formule 1, LewisHamilton s’est bâti une belle réputation dans le monde de l’automobile, mais également dans le show-business. Très actif pour des causes humanitaires et très en vue lors de gros évènements, le pilote Mercedes a pu se faire un énorme carnet d’adresse au fil du temps. D’ailleurs, bien qu’il soit de sept ans son aîné, LewisHamilton pourrait devenir un proche de Neymar à l’avenir, la star du PSG ne cessant de l’inciter à le rejoindre pendant les fêtes de fin d’année au Brésil, une culture qu’il affectionne tout particulièrement.
«Neymar m’invite chaque année, mais je n’en ai jamais eu l’occasion. J’attends mon passeport brésilien !»
En marge d’un déplacement au Brésil où il pourrait à l’avenir être fait citoyen d’honneur, dans le cadre d’un discours pour le VTEX day, LewisHamilton a évoqué son amour pour les terres de Neymar en prenant le soin de livrer une petite anecdote sur la détermination du Brésilien de l’inviter. « Je veux passer plus de temps au Brésil. C’est une culture tellement belle. Je ne suis allé qu’à Rio et à Sao Paulo, mais je veux revenir pour Noël, le Nouvel An ou autre chose. Neymar et [le surfeur] Gabriel Medina m’invitent chaque année, mais je n’en ai jamais eu l’occasion... J’attends mon passeport brésilien ! ». a confié Lewis Hamilton dans des propos rapportés par nextgen-auto.com.