En ce début de saison, Max Verstappen a dû faire face à quelques problèmes techniques avec sa voiture. Mais tout devrait être réglé pour le Grand Prix d'Emilie-Romagne selon Christian Horner.
Depuis le début de saison, Max Verstappen fait face à quelques problèmes techniques. En trois courses, le Néerlandais a été contraint d’abandonner à deux reprises et se situe donc à la sixième place du classement général grâce à sa victoire en Arabie Saoudite. Mais lors du Grand Prix d’Emilie-Romagne, tout devrait aller beaucoup mieux pour le pilote de 24 ans. Red Bull a cherché d’où venait le problème et semble l’avoir réglé en marge de la course à Imola comme l’a expliqué Christian Horner.
Le problème moteur de Verstappen est « réglé pour ce weekend » selon Horner
« Le problème moteur de Verstappen ? Nous avons travaillé avec nos collègues de chez Honda Racing au Japon, ils ont trouvé le problème qui a été résolu et je pense que c’est réglé pour ce weekend. C’était vraiment la faute à pas de chance, cette pièce avait effectué plusieurs dizaines de milliers de kilomètres sans aucun problème mais elle a cassé au pire des moments en Australie » a affirmé le patron de Red Bull dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.