En ce début de saison, Max Verstappen fait face à quelques difficultés avec sa monoplace. Mais pour Damon Hill, le pilote de Red Bull réagit plutôt bien même s'il a déjà montré des signes de frustration.
En 2021, après une rivalité intense avec Lewis Hamilton, Max Verstappen a été sacré champion du monde. Mais en ce début de saison, tout ne se passe pas comme prévu pour le pilote de Red Bull. En trois courses, le Néerlandais a été contraint d’abandonner à deux reprises. Malgré sa victoire lors du Grand Prix d’Arabie Saoudite, Max Verstappen pointe donc à la sixième place du classement général de la Formule 1. Si le pilote de 24 ans a déjà montré quelques signes de frustration, Damon Hill estime qu’il réagit plutôt bien à ses difficultés.
Pour Damon Hill, Max Verstappen réagit plutôt bien à ses problèmes techniques du début de saison
« Je pense que Max réagit bien. Nous avons vu quelques éléments de frustration se manifester, il a notamment utilisé le mot ’inacceptable’ et il me semble que Christian Horner a validé les propos de son pilote. Leur situation est en effet inacceptable et ils doivent régler leurs problèmes. Mais Max a également dit qu’il valait mieux avoir une voiture rapide et peu fiable qu’une voiture lente et fiable. Une fois que vous avez la vitesse, vous pouvez travailler sur le reste. Ils vont donc tout faire pour améliorer la situation. Mais ça leur a déjà coûté cher, il faut le dire. Pendant ce temps-là, Ferrari tourne comme un métronome » a affirmé le champion du monde 1996 avec Williams dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.